La présente Charte de Qualité traduit l'éthique professionnelle de VIVRAGIR :
GARANTIR A SES CLIENTS UN SERVICE DE QUALITE
1 - Compétence et Conseil
VIVRAGIR met à votre disposition du personnel de confiance, pour son expérience du métier et ses qualités personnelles et relationnelles.
2 – Personnalisation et Ecoute
VIVRAGIR s’engage à vous apporter une réponse professionnelle adaptée à vos besoins.
3– Confidentialité et Sécurité
VIVRAGIR s’engage à agir avec discrétion, à respecter votre vie privé, votre cadre de vie et votre intimité.
4 – Disponibilité et Réactivité
VIVRAGIR s’engage à répondre à toute vos questions du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. VIVRAGIR s’engage à vous apporter une réponse en moins de 48 heures.
5 – Transparence
VIVRAGIR vous communique ses tarifs lors du premier entretien
6 – Liberté
VIVRAGIR n'impose pas d’engagement de durée,
.7 – Garantie
VIVRAGIR s’engage à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire. Votre interlocuteur, le réfèrent , se charge de communiquer avec son équipe.
Agrément qualité : N°SAP788547222