Suite au premier contact téléphonique, le réfèrent prend rendez-vous et effectue une visite au domicile du client afin d’établir :
Une première évaluation de l’autonomie du bénéficiaire
Prendre en compte ses demandes, ses besoins
Les horaires souhaités
Les habitudes de vie
Ce premier entretien vise à détailler le degré d’autonomie de la personne, à recueillir toutes les informations nécessaires pour pouvoir proposer un plan d’aide personnalisé en fonction de votre situation.
PLAN D’AIDE
Le réfèrent analyse les besoins du client suite aux informations recueillies afin d’établir un devis.
Il établit un plan d’aide personnalisé :
fiche mission
horaires
planning du passage de l’auxiliaire de vie
Le réfèrent apporte une aide concernant le financement des prestations.
MISE EN PLACE DES PRESTATIONS
Après avoir accepté le devis et signé le contrat de prestations de service à la personne à domicile VIVRAGIR vous présentera l’intervenant recruté ou sélectionné en fonction de vos besoins.
Présentation de l’auxiliaire de vie
Après la première intervention, le réfèrent vous contactera afin de recueillir votre avis.
Le réfèrent mettra en place un cahier de liaison comprenant :
Numéro d’urgence
État civil de la cliente
Fiche mission
Planning prévisionnel des interventions
CONTROLE QUALITE
Une fois les prestations mis en place, VIVRAGIR s’engage à assurer un suivi de votre contrat.
Le réfèrent mettra en place :
Un suivi téléphonique
Un suivi qualité à votre domicile
Toutes les semaines, un échange entre le référent et l’intervenant pour faire le point sur la mission.