Notre Fonctionnement
VIVRAGIR souhaite garantir un service de qualité.
- Une première évaluation de l’autonomie du bénéficiaire
- Prendre en compte ses demandes, ses besoins
- Les horaires souhaités
- Les habitudes de vie
Ce premier entretien vise à détailler le degré d’autonomie de la personne, à recueillir toutes les informations nécessaires pour pouvoir proposer un plan d’aide personnalisé en fonction de votre situation.
PLAN D’AIDE
Le réfèrent analyse les besoins du client suite aux informations recueillies afin d’établir un devis.
- fiche mission
- horaires
- planning du passage de l’auxiliaire de vie
MISE EN PLACE DES PRESTATIONS
Après avoir accepté le devis et signé le contrat de prestations de service à la personne à domicile VIVRAGIR vous présentera l’intervenant recruté ou sélectionné en fonction de vos besoins.
- Présentation de l’auxiliaire de vie
Après la première intervention, le réfèrent vous contactera afin de recueillir votre avis.
- Numéro d’urgence
- État civil de la cliente
- Fiche mission
- Planning prévisionnel des interventions
CONTROLE QUALITE
Une fois les prestations mis en place, VIVRAGIR s’engage à assurer un suivi de votre contrat.
- Un suivi téléphonique
- Un suivi qualité à votre domicile
- Toutes les semaines, un échange entre le référent et l’intervenant pour faire le point sur la mission.